• Qui est Rita Ora? Par Complex.com

    Qui est Rita Ora? Par Complex.com

     

    RITA EXPLIQUE DANS L'INTERVIEW :


    "Mon enfance était super, ma famille était grande. Je n'étais pas dans un manoir ou quoi que ce soit.
    Nous avons grandi dans Ladbroke Grove.
    Ma mère, mes frères, ma sœurs, mon père et moi, nous vivions dans un appartement de 3 chambres.
    J'ai partagé une chambre avec ma sœur toute ma vie.

    «Ma mère a étudié pour être un médecin, elle est maintenant un psychiatre. 
     Ma maman et mon papa était une excellente plate-forme pour nous, plus qu'un model.


    «J'ai déménagé à Londres. Lorsque j'ai emménagé, mon père appartenait a des pubs, bars et beaucoup de restaurants. 
    Ma sœur est âgé de deux ans plus que moi, elle fonctionne réellement avec moi maintenant.
    Mon frère a 14 ans, il va encore à l'école et joue sur sa Xbox toute la journée. "

    "J'ai une formation très instruite. 
    Je suis allé à l'école tous les jours. J'ai été très discipliné, mais je m'amusais quand meme.
    Ma maman et mon papa n'étaient pas aussi stricte.
    Nous sommes très patriotique et très fier de tout ce que nous faisons.
    Ma mère a dit " assurez-vous de faire quelque chose que vous êtes fiers de faite ".


    "J'ai eu tellement de moments embarrassants à l'école. 
    J'etais dans une école privée et j'ai grandi dans un quartier de classe moyenne.
    J'ai vécu dans une succession qui etait avocat ou un logement d'habitation du gouvernement.
     Il y avait beaucoup d'enfants riches autour de moi."

    "Je voudrais avoir le même sac rouge de la marque Nike que ma Meilleure amie. 
    Un jour,
     j'ai coupé mon sac et j'en ai fait un sac à main, c'est tellement gênant, mais tout le monde en voulait un ! 
    J'ai coupé, puis j'en ai fait une poignée et j'aller à l'école comme ça . 
    Tout le monde me disaient "C'est un super sac que tu as la ! "

    «J'ai travaillé un peu avec mon père dans la pub,
    j'avais l'habitude de vendre des formateurs à la taille. 
     J'y allais après le collège, j'avais aussi l'habitude de travailler les week-ends et je voulais obtenir 60 livres par semaine. "

    «J'ai grandi en ne sacahant pas ce que je voulais faire. 
    J'ai dit à ma mère, «Donne-moi juste un an» parce que j'ai quitté l'université.
    J'ai obtenu mon diplôme de ma première année mais j'étais comme, " Laissez-moi prendre une année sabbatique "
     A Londres, vous commencez à l'école secondaire puis  à 16 ans vous allez à l'université pendant deux ans.
    A 18 ans, vous aller à l'université.
     ( Un parcours banal )
    J'ai terminé l'école secondaire et j'ai commencé à aller à l'université.
    Au cours de cette année-là quand je faisais quelques concerts quand je pouvais... 
    Bien à 18 ans,
    j'ai signé un contrat. Il était tant de prouver à ma mère et ma famille que je pouvais le faire et que c'est ce que je voulais faire. 
    Et me voila RITA ORA, c'était un peu comme un voyage qui commance a peine . "


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :