• Rita Ora : " Je ne peux pas attendre pour jouer au Summer time Ball 2012 "

    Rita Ora: " Je ne peux pas attendre pour jouer au Summer time Ball 2012 "

     

     Rita Ora a dit qu'elle "ne peut pas attendre" pour effectuer le Summertime Ball de Capital FM.
    Le chanteuse est l'une des quinze participant qui a confirmés sa présence à l'événement, au Stade Wembley de Londres ce samedi (9 Juin).
    Rita, qui a sorti son premier single «R.I.P» plus tôt cette année, a déclaré l'exécution d'un de ses objectifs de carrière  quelle remplira .

    " Je ne peux pas attendre. J'étais là l'année dernière et j'ai vu Jessie faire son premier spectacle et elle a tué, "
    dit-elle a Capital FM.

    " J'étais comme, 'Un jour ce sera moi à Wembley" et maintenant je le fais.
     Il va y avoir de grandes décorations et des explosions. " 

    Avec Rita, d'autres nouveaux artistes seront présent au projet comprennent Katy Perry, Justin Bieber, Usher et Coldplay
    qui se produiront également au Summertime Ball de cette année.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :